CULTURE

« Le Savoir, c’est le Pouvoir… Le tout est de ne pas en abuser. « 

Oncle Zé

Allez mes loulous, c’est le moment de briller en société ! Je vous ai concocté avec ma joyeuse bande des rubriques aux petits oignons afin que vous puissiez étaler votre science : que ce soit, dans vos réunions familiales pour faire chier le bof’ qui vient d’avoir une promotion, en réunion de cellule pour rabattre le caquet de l’enseignant adhérent à la FSU plutôt qu’EDUC’ACTION ou en partouze communautaire, vous pourrez, grâce à nos bons offices, devenir un véritable Nobel en puissance. Rêvez pas, pas Alfred…Chantal. Alors prêts à vous cultiver… bande de déviationnistes bourgeois ? Vous allez voir ce que c’est l’Education Populaire à la Tonton Zé, et merde à la Kroupskaïa ! (que le cul, il lui pèle à celle-là)

PREPARATION H

H comme Histoire… du Primogréviste de la Préhistoire au Cro-macron contemporain. La bêêêêllle histoire de l’Humanité revue et corrigée par votre serviteur : Oncle Zé

FILOUSOPHIE

Des pré-socratiques copulateurs aux néo-narcissiques contemporains… Tout pour réussir son contrôle continu de Filousophie, sous la direction tant clairvoyante qu’éclairée de Bérard-Henry LEVY-DELÂNE, Mastre de Conférence et Serre-file des Néo-fanculistes.

LA CHIPO DU GOULAG

Rubrique littéraire dirigée par notre collaboratrice Chipo LATANEVA. Alternant séjours en psy et cures de désintox’, cette ancienne animatrice de mes clubs de vacances s’est découvert, durant ces rares moments de lucidité, une véritable passion pour la littérature qu’elle vous fait partager dans cette rubrique.

DE MES DEUX… SCIENCES

N’ayant rien à envier à vos scientifiques des plus notables par ailleurs membres de conseils d’administration de multinationales des plus néfastes, notre spécialiste et néanmoins camarade, Trophim LISSENKO, dirige cette fort minable rubrique scientifique.

Nous recherchons amateur d’art prolétarien pour création d’une rubrique artistique, je m’en serais bien acquitté mais, de mon vivant j’ai toujours eu des goûts de chiottes, alors pensez bien maintenant… Envoyer proposition et références, Fraternelles salutations

L’oncle Zé

%d blogueurs aiment cette page :