Soutien à la journée d’action du 16 juin

L’Oncle Zé soutient les blouses blanches… et les « usagés »* du système de santé

*non, non, il n’y pas de faute d’orthographe !

Qui a dit que les imbéciles ne changeaient jamais d’avis ? Très certainement un crétin repenti ou un « fusionné » d’entre-deux tours de municipales. Tout çà pour dire que j’apporte mon soutien à la journée d’action nationale du 16 juin pour un système de santé digne de votre pays et de vos aînés qui l’avaient façonné par leurs luttes avant que padawans mittérandiens ou autres sociophobes libéraux ne vous le brisent menu (comme le reste) … de toute façon, je ne risque plus rien, les « blouses blanches » peuvent toujours me prescrire un grand bol de glyphosate à l’heure du journal de France-Macrovision que cela ne m’affecterait pas plus que d’avoir loupé le dernier épisode des « Marseillais ».

Notat, comtesse de Ségur et modèle d’intégration… sur les traces de Denis Kessler.

Car tandis que la mère Notat, arrondit ses fins de mois grâce à son « cachet » de comtesse de Ségur, la casse de votre système de santé est, plus que jamais d’actualité : Fermetures de lits, Oukases gestionnaires pro-libéraux, feux à tir tendu sur la Sécurité Sociale…

Vous avez bien tapé des menottes tous les soirs à 20h, il s’agit désormais de taper du pied sur les pavés de vos villes..

A votre disposition, le communiqué unitaire des syndicats de santé qui appellent à cette journée d’action… Du moins ceux qui ne sont pas trop occupés à négocier les futurs reclassements de leurs dirigeants respectifs au club du « Siècle ».


Nicole Notat, nouvelle Comtesse de Ségur

Nicole Notat, ex-« partenaire privilégiée » du MEDEF a été nommée par le gouvernement Grande coordinatrice du « Ségur de la Santé », censé mettre un terme à la paupérisation des personnels soignants. Collectionnant depuis son départ de la direction de la CFDT, hommages politiques (d’un certain camp)…

%d blogueurs aiment cette page :