Festival de Connes 2020

par Chipo LATANEVA

En attendant la réouverture des salles de cinéma, l’Oncle-Zé.com vous présente la sélection officieuse du Festival de Connes qui s’ouvrira virtuellement avec la projection de « The Président » un casting gouvernemental, co-financé par le MEDEF et avec la participation très remarquée de notre Laurent BERGER national.

Dans le même thème, nos gouvernants ayant fait une fixation sur le Code du Travail, « MASSACRE A LA TRONCONNEUSE« , avec Muriel PENICAUD dans le rôle principal… et une nouvelle participation de Laurent BERGER, dont le cachet cette fois-ci, devrait battre des records, puisque l’on parle de 2 Magnum parfum au choix et 3 Box de Pop Corn, selon le journal « PREMIERE« .

Elle nous fait toujours bien marrer… Sibeth N’DIAYE dans un rôle de composition pour cette adaptation de la BD, « BECASSINE« , avec le petit Olivier VERAN qui fait ses débuts au cinéma.

Que serait le festival de Connes sans un bon vieux film d’horreur ? Notre Président tient la vedette dans « MACRIBAL« , du bien gore, qui devrait faire une entrée remarquée au box office, puisqu’il partage l’affiche avec toutes sa bande de joyeux serial killers sociophobes.

Une autre oeuvre qui devrait faire parler d’elle, le dernier POLANSKI : Notre réfugié judiciaire passe une nouvelle fois de l’autre côté de la caméra en compagnie d’un nouvel artiste qui l’a pris sous son aile, Christian QUESADA :

Soirée Hommage à DSK

Dans le même esprit, un hommage sera rendu à DSK pour l’ensemble de sa carrière avec la projection du « MAGICIEN ZOB« .

DIAPORAMA DES AUTRES NOMINES

Autres films à l’affiche dont nous vous avions déjà parlé dans notre rubrique  » LA CHIPO DU GOULAG » :

Rubrique Culturelle dirigée par notre collaboratrice Chipo LATANEVA. Alternant séjours en psy et cures de désintox’, cette ancienne animatrice de mes clubs de vacances s’est découvert, durant ces rares moments de lucidité, une véritable passion pour la littérature qu’elle vous fait partager dans cette rubrique. Grande amatrice des salles obscures, dans lesquelles elle a l’habitude de pioncer, elle anime également notre rubrique Cinéma.

LES AUTRES ARTICLES DE LA CHIPO DU GOULAG

Festival de Connes 2020

par Chipo LATANEVA En attendant la réouverture des salles de cinéma, l’Oncle-Zé.com vous présente la sélection officieuse du Festival de Connes qui s’ouvrira virtuellement avec la projection de « The Président » un casting gouvernemental, co-financé par le MEDEF et avec la participation très remarquée de…

Remake de Florange Mécanique à Renault-Maubeuge

par Chipo LATANEVA L’imagination au pouvoir… Tu parles Charles ! Notre président qui aimerait bien se prendre pour De Gaulle, confondant années de service avec années de sévices, nous la jouerait-il plagiaire ? Si maintenant les premiers de la classe se mettent à copier…

Le Festival d’Avignon au Puy du Fou

Emmanuel Macron, le président qui tient ses promesses… Il l’avait promis au Vicomte de Villiers, c’est désormais maintenu le Festival d’ Avignon se tiendra cette année au Puy du Fou sous le parrainage de la première dame, Brigitte Macron et de la nouvelle Ministre…

%d blogueurs aiment cette page :