Nicole Notat, nouvelle Comtesse de Ségur

Nicole Notat, ex-« partenaire privilégiée » du MEDEF a été nommée par le gouvernement Grande coordinatrice du « Ségur de la Santé », censé mettre un terme à la paupérisation des personnels soignants.

Collectionnant depuis son départ de la direction de la CFDT, hommages politiques (d’un certain camp) , jetons de présences et missions d’information, la supportrice du « Oui » à la constitution de 2005,  re-agglomère depuis ce matin, éloges et biographies sélectives de la part des « bons » médias.

C’est en grande tenue qu’elle a donc ouvert la première séance avec une toilette prêtée pour l’occasion par le secrétariat de Brigitte Macron, tenue qui ne devrait pas déroger avec l’esprit général du gouvernement. Les commentateurs les plus avisés ont bien noté cet élégant accessoire qui lui aurait été offert par Laurent Berger à l’occasion de sa nomination : le clystère officiel de la réforme des retraites.

Nous ne saurions trop vous conseiller la lecture des oeuvres de Nicole Notat en vente dans toutes les bonnes librairies :

  • La Fortune de Kaspar
  • Les Petites Syndicalistes modèles
  • Après la Réforme, l’Uniforme

%d blogueurs aiment cette page :