LES AUBERGES ROSES DE DSK

Dominique Strauss-Khan se fait sucrer ses points fidélité chez ACCOR et au CARLTON de Lille

2011 Dominique Strauss-Khan est accusé d’agression sexuelle par une femme de chambre du SOFITEL de New-York ; un examen médical confirmant le viol conduit à l’arrestation du Directeur Général du FMI… aux USA on ne rigole pas avec le cul non consenti, le père Polanski en sait quelque chose.

Un accord financier sera trouvé entre les deux parties et mettra fin à l’instruction.

Manif féministe devant chez DSK

Quelques mois plus tard, la scoumoune… mars 2012, l’ex-grand argentier de Lionel Jospin, fait partie des nombreux mis en examen dans l’affaire du Carlton de Lille, motif : « proxénétisme aggravé », la classe ! Le proxénète Dodo la Saumure, co-inculpé également, baptisera un de ses clubs « Le DSK » en hommage à son plus illustre client… lequel n’appréciera pas cet adoubement et contraindra l’ancien agent immobilier d’ Houphouët-Boigny à trouver une autre appellation pour son claque.

Démissionnaire de la Présidence du FMI et écarté de la Présidentielle, l’ancien « futur-président-parfait » demeure un des pros des affaires Politico-libinino-financières, (MNEF, Cassette Merry, ELF… ) s’arrangeant pour bénéficier jusqu’à présent de non-lieux, classements sans suite, prescriptions ou autres relaxes… mais ne désespérons pas… DSK est à l’actualité des affaires ce que l’aïoli est à la digestion… il revient toujours. Le suicide de son associé en 2014 Thierry Leyne  le replace dans l’actualité avec l’affaire “LSK” (faillite de 100 millions d’euros de dette), en février de cette année, il plaide devant les magistrats « l’incompétence financière » , fallait quand même oser pour un ancien Ministre du Budget et ex-directeur du FMI… çà vaut largement les phobies administratives de certains élus convaincus de fraude fiscale.

Dans l’attente de cette dernière instruction judiciaire, il continue d’amasser tout ce qu’il affectionne le plus : pognon et cures d’antiseptiques.

FILMOGRAPHIE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :